RSS
RSS


Une vie à l'ère d'Edo.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Okura
Hironobu Shinji
# Hironobu O. Shinji - Dim 13 Déc - 21:35
Informations
Nom et Prénom: Hironobu Shinji
Genre : Masculin
Age et date de naissance : 32ans  / 1 Février 1568
Clan : Okura
Sous Clan : Hironobu
Caste et Métiers : Metsuke - Yoriki  / Sensei de Dojo
Origine : Edo / Dewa - Proche de Sendai

Description:

Psychologique :
Shinji Hironobu, fils d’un des plus réputé Shodai d’Edo mais aussi portant le nom du  grand Shugo de Dewa, et faisant ainsi partie d’une de grande famille du Japon. Le jeune Shinji porte alors sur ses épaules  un certain nombre de poids qui lui sont nécessaire de supporter pour la fierté de sa famille entière, et pour son nom. Il en est évidemment évident et ne le reniera sûrement jamais. Il fait son possible pour continuer de porter ce nom vers les plus grandes renommées, à travers toutes ses actions.

Il aime que tout soit droit, que tout soit propre et que tout soit bien fait, il est conscient que les échecs sont le chemin de l’apprentissage vers la perfection et acceptés d'aider du mieux qu’il peut ceux qui en ont le besoin. Pour autant c’est un homme de caractère et il ne se laisse pas berner si facilement et est plutôt du genre à savoir ce qu’il veut. Il est homme de confiance mais si jamais il est trahi, il ne faudra compter plus que sur sa politesse.

Il n'a pas encore fait de choix quant à son avenir qui évolue encore de jours en jours. Malgré les attentes de son père il préfère prendre le temps de se laisser guider par ses choix, ceux vers qui le Budo le poussera mais aussi ce que lui offrira sont travail ou encore sa foi. En effet il est comme beaucoup de clans, proche des idéaux de Bishamonten, divinité guerrière et juste. Il est aussi un homme fidél à sa femme et sa famille, aimant et pres à tout sacrifier pour eux.
•Loyal • Têtus • Juste • Fière • Perfectionniste • Fidél • Aimant

Physique :

Un homme simple et commun avec une chevelure au carré souvent attacher dans les ton noir brun. Son visage est peut être un peu sévère avec ses sourcils épais mais ses yeux claire couleur noisette ajoutent un côté plus calme et serein. Shinji porte le bouc et la moustache pour marquer un peu sa maturité et contraster avec son visage fin. Il a une corpulence moyenne d’une taille de 168 centimètres pour un poids de 71 kilogrammes. Sa tenue générale est celle d’un samouraï c'est-à-dire le hakama, pour son travail sans aucun doute, même si parfois il revêt des vêtement plus appropriés lors des cours au dojo.  La plupart du temps il porte soit du bordeau ou encore du doré ou jaune. Par ailleur chacun le reconaitrait facilement grace à sont morceau de tissu jaune qu’il porte soit à ses cheveux soit à son poignet soit à son coups. Bien entendu, il porte une alliance, signe de son mariage avec sa douce épouse.
Historique:

La famille de Shinji est originaire de Dewa, même si lui-même n’y est pas né et n’y a pas grandi. Son père aurait quitté sa ville natale pour Edo, afin d'ouvrir son art du Budo Taido à la nouvelle génération d’Edo. Il y aurait fondé une famille et aurait espéré un jour peut-être que son fils unique, Shinji, prendrait la relève du Dojo Hironobu. Petit, il était un élève exemplaire et à su monter rapidement en niveau jusqu’à possiblement devenir professeur. Cependant le jeune homme dans son adolescence ne souhaitait pas que l’on choisisse la voie qui lui était dû à sa place et pris un chemin en partie divergeant. En effet il était admiratif d’Okura Atsuyuki et souhaitait suivre ses traces et créer sa propre voie parmi les guerriers. Il continuât d’être un Sensei dans le dojo tout en endossant le rôle de Yoriki au sein d’un Harajiro dans le quartier où était implanté sa famille : Bunkyo au plein cœur d’Edo. Quelque conflit régulier entre le Dojo Hironobu et un Dojo concurrent apportait beaucoup de remus ménage dans le quartier ce qui força une certaine réputation même si tout ce petit manège semblait bien plus divertir qu’engendrer quelconque conséquence pour l’honneur et le nom de la famille. Dans le fond, Shinji se disait que son père s'était sans doute fait un ami à Edo.

Quoi qu’il en soit avant de devenir le Yoriki de renom qu’il était, le jeune homme du faire ses preuves comme chaque homme. Il commença en tant que Dojin et devint l’apprentis du Sosakan qui n'était pour l'heure que Yoriki. Il monta rapidement au niveau des Nikutai toujours sous les ordres d’Atsuyuki puis quand celui-ci fut promu au rang de Sosakan à la suite de son propre père, Shinji passant au niveau des Yoriki. La boucle était d’une certaine manière bouclé car désormais en plus d’être sensei dans le Dojo Hironobu, il enseignait aussi les bases du Metsuke au Dojin arrivant. Il partageait le Harajiro avec de nombreux autre Yoriki, certains d’entre eux pouvait se battre pour des affaire importante afin de se faire mieux repérer par le Sosakan Atsuyuki ou bien encore obtenir les faveur de Bugyo pour avoir un Harajiro à eu seul dans un autre quartier ou pour les plus ambitieux, monter encore en grade pour devenir juge. Shinji n'était pas ce genre de personne, la place qu’il avait obtenue il n’avait pas eu à faire de tort au autre de son rang pour l’avoir et la place du Sosakan n'était pas obtenable et convenait très bien à Atsuyuki. Quant au statut de Bugyo, il perdait tout l'intérêt de partir en mission d'enquêter ou d’aider réellement le peuple. Pour lui, être assis à écouter parler des compères qui ont fait tout le travail et juger si c’est juste ou non, laissait un goût amer. Il en fallait bien, mais ce n'était pas fait pour lui.

Il eut l'âge de se marier mais n’en fit rien, malgré les prétendantes et les propositions de son père, Shinji ne préférait pas se lier pour une simple question de normalité. Il n’avait pour l'heure ressenti aucune affection particulière envers chacune des femmes qu’il avait pu croiser mais un jour, malgré son âge avancé, il trouva la personne qui lui fallait. La jeune Hikaru Utada, qui n’avait pas moins de 20 ans à l’époque, maniait le Naginata plus que bien certes mais c'était surtout ses connaissances et sa justesse dans ses mots qui firent s’attacher le jeune Yoriki. L’homme lui demanda sa main, sans trop la connaitre mais alors persuadé d’avoir trouvé une femme bien pour lui, chose qu’elle acceptât et que ses parent aussi. Une jeune femme de Seno entrait dans la vie du jeune Shinjin et ils apprirent donc à se connaitre en ses quelques années ensemble. Désormais la jeune femme à 23ans et est la mère de deux jeune bambin, de quelques mois seulement. Des petits jumeaux qui rendent fièrent leurs parents, juste pour le fait d’être là. Leurs présence réconforte aussi le vieux père de Shinji qui se dit que s' il n’arrive pas à convaincre son fils il aurait peut être ses petit fils.
Liens

• Hironobu O. Hiroshi : Père de Shinji , il est le fondateur du Dojo Hironobu.
• Hironobu O. Hikaru : Femme de Shinjin, sont nom de jeune fille etait Utada et etait de Seno. Mère de deux petits garçons.
• Hironobu O. Teppei & Kenji : Les deux fils des Shinjin et Hikaru.
• Okura Atsuyuki : Ancien Maître au sein de l’Harajiro
Caractéristiques:


• Art martiaux : ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬡⬡ (8)
• Combat : ⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡
• Artistique : ⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡
• Charisme : ⬢⬢⬢⬢⬡⬡⬡⬡⬡⬡ (4)
• Education : ⬢⬢⬢⬢⬢⬢⬡⬡⬡⬡ (6)
• Stratégie : ⬢⬢⬢⬢⬢⬡⬡⬡⬡⬡ (5)
• Équitation : ⬢⬢⬢⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡ (3)
• Artisanat : ⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡
• Commerce: ⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡
• Agriculture : ⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡
• Discipline : ⬢⬢⬢⬢⬡⬡⬡⬡⬡⬡ (4)
• Croyance : ⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡⬡

Hors jeux

Petite présentation : Je suis le Fondateur tout puissant mouhahahahah j’ai 26 ans et je suis passionné par le japon (non sans déconner ? xD)
Nombre de mot moyen et rythme de rp: environs 400mots ou plus si très inspirer  / Au moins une fois par semaine voir tout les jours quand j’ai le temps
Comment avez vous découvert le forum ?: Je l’ai créer
Signature du règlement : J’ai lu et j’accepte :p
Avez vous bien conscience des risques que prend votre personnage face au Yokai si vous n’avez pas acheté le nécessaire pour vous en protéger : Oui, je suis conscient que je peux tuer mon personnage de moulte façon.
Hironobu Shinji
Okura
Fondateur
Le Grand Yokaï
# Re: Hironobu O. Shinji - Lun 14 Déc - 10:35
Félicitation Hironobu O. Shinji
Bienvennue chez les OKURA
Tu as obtenue pour ta validation deux amulette de protection qu'il faudra pensé à renouvelé ainsi que deux fois un des salaire de ton personnage soit celui de Yoriki équivalent à 800Tsuho mensuel donc 1Koban et 600Tsuho dans ta bourse.

Tu peut dors et déjà créer ton journal personnel dans la section adéquate, et accéder à toute la section Rp du forum. N'hésite pas à te servir des liens mis à ta disposition dans la barre latéral de navigation. Tes PNJ ont été ajouter à la liste pour être à disposition des autres joueurs. N'oublie pas de faire une fiche pour ceux qui en ont besoin et de choisir le Descendant si néscessaire.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le fondateur ou un modérateur. N'oublie pas, si tu veux discuté avec la communauté, pense à rejoindre notre Discord !  

Bon jeux dans ta nouvelle vie à Edo !
Le Grand Yokaï
Fondateur
Revenir en haut
 
Hironobu O. Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hironobu O. Ashida
» PNJ : Hironobu O. Hiroshi
» Description du Dojo Hironobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Jidai :: Le registre d'entrée :: Présentation des habitants. :: Personnage joueur Validé-
Sauter vers: