RSS
RSS


Une vie à l'ère d'Edo.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Fondateur
Le Grand Yokaï
# La descendance - Sam 12 Jan - 20:18
Introduction :
La descendance est un point important du forum. Comme vous le savez, le temps s’écoule bien plus vite que vous n'avez le temps d’écrire, et la famille est quelque chose d’important à l’ère d’Edo. Vos personnages vieillirons vite, et une fois mort deux choix s'offriront alors à vous. Soit vous conservez l’histoire familiale et faites un descendant proche ou non de votre défunt personnage, soit vous changez d’histoire et repartez sur une toute nouvelle base.

Garder un descendant:
Parlons du premier cas, celui où vous choisissez d’approfondir l’histoire à travers les générations. Lors de la création de personnage, et si vous en avez l'âge et la possibilité, vous pouvez créer directement et gratuitement une descendance. Un enfant, un petit enfant, un filleul, ou autre suffisamment proche de votre personnage pour qu’il puisse récupérer son “héritage”, l’adoption étant aussi possible. Évidemment, pour des raisons logiques vous n'êtes pas obligé de suivre les idées de votre défunt personnage. En effet le vécu de chacun offre une vie et des idées différentes à chaque nouveau personnage.

Si vous n’avez pas créé de descendant lors de la création de votre précédent personnage, vous devrez donc en acheter un, et lui créer sa fiche de Pnj. Il vous faudra payer le prix indiqué dans -la boutique- en faisant une demande d’achat dans le post prévu à cet effet.

En ce qui concerne vos PC (Point de Capacité), ceux gagnés ou achetés lors de votre jeu pourront être divisés par deux, car ce nouveau personnage n’aura pas forcement toutes les compétences ni le vécu de votre ancien personnage. Cependant il pourra conserver une partie de son expérience, si celle-ci lui a été partagée au préalable. Sachez qu’après équilibrage des PC conservés vous en gagnerez un gratuit afin d'inciter les joueurs à conserver une histoire familiale. Il héritera aussi de tous les achats dans votre inventaire mais aussi 20% de ses richesses. Le carnet de route sera donc légué aussi, pour poursuivre l’histoire déjà commencée.

Repartir de Rien :
Maintenant, dans le deuxième cas, c’est comme si vous preniez un deuxième compte. Votre personnage est tout nouveau et disposera seulement des PC de départ, et perdra l’ensemble des objets achetés précédemment, il en va de même pour les richesses. Le carnet de route quant à lui, sera archivé avec l’ancienne fiche d’inscription et vous devrez en refaire un autre, comme pour les nouveaux personnages.

Lors de la mort de votre personnage, ou même au préalable, nous vous invitons donc à créer votre fiche d’inscription pour votre futur personnage de jeu et de développer votre fiche de Pnj de descendance. L’image le représentant qui deviendra par la suite votre nouvel avatar sera à modifier sur votre compte et le nom sera changé par les Administrateurs à la validation du nouveau personnage. Vos anciennes fiches d’inscription seront donc archiver.
Le Grand Yokaï
Fondateur
Revenir en haut
 
La descendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Jidai :: Archives :: Informations :: Systèmes de Jeux-
Sauter vers: