RSS
RSS


Une vie à l'ère d'Edo.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Fondateur
Le Grand Yokaï
La Prison

Si ce n’est pas la mort qui vous attend pour vos méfaits, vous risquez peut-être bien la prison afin de purger vos peines. En effet la prison n’est pas là que pour faire joli et même si y sont enfermés des criminels en attente d’être interrogés, ne croyez pas que vous ne vous retrouverez jamais dans cette situation. La mort est peut-être au bout, ou simplement un interrogatoire musclé puis enfin, après être innocenté, vous retrouverez la liberté.

Sachez que si vous ne respectez pas les lois établies par l’état féodal de Edo, vous risquez de vous retrouver enfermé. A ce moment là, vous ne pourrez jouer que depuis votre cellule, et devrez trouver un moyen d’en sortir en étant le plus respectueux possible de la justice. S'échapper de la prison et c’est la mort qui vous attendra.

Il est donc évident que les lois seront mises à jour afin que chacun sache ce qu’il peut faire ou non, pour le moment ce n’est qu’une ébauche mais sachez que dans l’ensemble un bon citoyen n’a jamais de problèmes. Les Maîtres de jeu ont tous pouvoirs : si vous devez aller en prison, c’est que vous l’avez mérité. Cette option permet de rendre dangereux le jeu, tout comme la mort, mais aussi de limiter les dépassements de comportement en jeu.

Tout le monde n’est pas autorisé à rendre visite dans les prisons. Les etas travaillant dans la prison peuvent y circuler librement, sinon seuls les membres du Metsuke peuvent pénétrer ces lieux. La prison est considérée comme étant sale et donc extrêmement peu fréquentée.
Le Grand Yokaï
Fondateur
Fondateur
Le Grand Yokaï
Le Cimetière et la Mort.

Comme déjà dit dans plusieurs topics, la mort peut frapper à tout moment dans la vie de votre personnage. Moyennant un minimum d'organisation afin de conserver une certaine logique de jeu, cela va de soi. Votre personnage n’est pas immortel et en plus du temps avançant particulièrement vite, il y a du danger partout et à tous les coins de rue !

En effet vous pouvez choisir de tuer vous-même vos personnages, soit tenter de les faire vivre le plus longtemps possible. Pour autant il ne faut pas oublier que l'âge moyen de mort reste d'environ 80 ans, même si certains acharnés et résistants pourront aller jusqu’à 100 ans. Veillez à rester raisonnable, toute bonne chose à une fin et c’est dans l’ordre des choses.

Votre personnage peut mourir de diverses manières : il peut tenter de sauter d’un toit et se rater, se faire piétiner par un cheval, se faire attaquer par des yokai peu sympathiques ou poignarder par un rebelle. Faites preuve d’imagination pour mener votre personnage à sa perte, si vous souhaitez mettre fin à sa vie, ou peut être simplement tenter le danger.

Si vous souhaitez une vie palpitante, vous pouvez évidemment vous rendre dans la partie du forum nommé “Event aléatoire pour une vie mouvementée” . Elle peut procurer certains bonus en échange des risques encourus par votre personnage.

Maintenant, pour une longue vie et éviter de finir au cimetière, je ne peux que vous inviter à vous munir d’amulette de protection et de veillez à ne pas rp avec quelqu'un qui n’en aurai pas et risquerai de vous apporter la poisse. Si non, il est évident que de ne pas vous causer d’ennuis vis à vis des autres habitants évitera que quelqu’un veuille votre mort. Le respect des supérieurs hiérarchiques vous évitera la disgrâce et aussi la mort évidemment.

Je rappelle de manière plus claire, si vous lancé un RP veillez à toujours vérifier la validité des amulettes de vos partenaire au risque de mettre en danger votre propre personnage. De même pour les RP en pause (abandon / pause / disparition de l'autre joueur) Il est conseiller de le clôturer pour éviter de vous mettre en danger, quitte à le rouvrir au même endroit pour y réaliser la suite de votre échange.

J’invite aussi toute personne voulant être un rebelle à bien prendre conscience que cela apporte de la difficulté et des risques. Si vous vous faites chopper, vous mourrez.

En ce qui concerne le cimetière, il est tout à fait envisageable de venir sur la tombe d’un défunt et de venir faire des rp d’enterrement ou de prière.
Le Grand Yokaï
Fondateur
Revenir en haut
 
La prison, le cimetière et la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Jidai :: Archives :: Informations :: Systèmes de Jeux-
Sauter vers: